La Nuit Blanche des Galeries de la Baule

Exposition du 4 au 17 août 2018 – nuit blanche le samedi 11 août

Le 13 août 2016 puis le 12 août 2017, la ville de La Baule inaugurait une nouvelle manifestation culturelle : la Nuit Blanche des Galeries. En partenariat avec plus de 20 galeries et lieux d’art Baulois, l’occasion était donnée aux visiteurs d’échanger avec les hôtes et artistes, le temps d’une balade nocturne au sein de la station.

Devant le succès de l’opération, la ville de La Baule renouvelle l’opération le 11 août 2018 de 19h00 à minuit. Plusieurs milliers de visiteurs, collectionneurs et amateurs d’art de toute la région sont attendus pour cet évènement festif et culturel.

Le Club des Ateliers d’Artistes participera à cette opération en animant une galerie de 300 m2 située au 140 Avenue du Général de Gaulle, qui est la grande artère commerçante de La Baule. Nous attendons quotidiennement plus de 300 visiteurs pendant cette période avec un pic à 700 visiteurs le jour de la nuit blanche : cliquez ici pour découvrir une vidéo du Concept Store Gallery de La Baule.


Nous vous proposons une exposition de deux semaines du 4 au 17 août 2018 afin de profiter pleinement de cet évènement. Vous pourrez présenter entre 6 et 9 oeuvres selon la formule choisie.

Le Club des Ateliers d’Artistes se charge si vous le souhaitez de l’acheminement des oeuvres de Paris à La Baule, de l’accrochage et de l’animation de l’exposition. La présence des artistes n’est pas obligatoire pendant toute la durée de l’exposition. Appelez-nous pour l’organisation pratique de votre voyage.

Pour recevoir un dossier d’informations ainsi que les conditions d’inscription pour exposer au Concept Store Gallery de La Baule, merci de remplir le formulaire ci-dessous.