Formule annuelle d’exposition : Paris et La Baule

Le retour d’expérience. Le Club des Ateliers d’Artistes a été créé voici deux ans, et a organisé plus d’une vingtaine d’expositions, que ce soit sur des salons internationaux d’Art Contemporain, dans des galeries éphémères, et depuis début 2017 dans nos deux galeries permanentes situées à Paris, dans le quartier des galeries de Saint-Germain-des-Prés, et à La Baule, dans la grande avenue commerçante d’une ville connue pour son dynamisme commercial.

Favoriser les expositions de longue durée. Une conclusion s’impose : pour des achats supérieurs à 500 euros, les clients ont besoin de réfléchir. La vente « flash » sur des salons ne concerne que le coup de coeur absolu, mais ne favorise pas l’acte réfléchi qui se décide souvent en couple. Nous allons donc favoriser dorénavant les expositions de moyenne ou longue durée.

>> EN SAVOIR PLUS SUR L’OFFRE D’EXPOSITION ANNUALISÉE <<

La formule annuelle : combiner expositions et disponibilité des oeuvres sur le long terme. Nous proposons 3 formules, de 6, 8 et 10 semaines d’expositions, en gardant les oeuvres en stock pendant deux à trois semaines après la fin de chaque exposition. Quand les clients reviennent en nous disant « nous avons réfléchi, c’est d’accord »… Nous pouvons ressortir les oeuvres et clôturer la vente.

Pour recevoir un dossier d’informations ainsi que les conditions d’inscription pour exposer dans nos galeries de Paris et de La Baule, merci de remplir le formulaire ci-dessous.