Le Printemps des Arts Saint-Germain-des-Prés

Le printemps fourmille d’animations et d’initiatives culturelles, concentrées sur quelques semaines entre fin mai et début juin 2017 dans le quartier des Galeries de Saint-Germain-des-Prés (Peinture, sculpture, photographie…).

Le « Parcours Saint-Germain », Initialement organisé pendant la FIAC est cette année programmé début juin.  Galeries, boutiques, hôtels et cafés nous ouvrent leurs portes.

« Art Saint Germain-des-Prés », organisé fin mai et début juin par 70 galeries d’art du quartier crée également une forte animation avec un circuit et des parcours thématiques.

Le Club des Ateliers d’Artistes organise son exposition « Printemps des Arts » pendant cette période afin de permettre à tous les artistes de profiter au maximum de l’émulation artistique qui envahit le quartier. L’exposition se tiendra sur 3 semaines du 25 mai au 14 juin 2017.

Nous vous proposons d’exposer pendant 1 à 3 semaines pendant cette période. Vous pourrez présenter entre 6 et 9 oeuvres selon la formule choisie.

Le Club des Ateliers d’Artistes se charge, si vous le souhaitez, de l’acheminement des oeuvres de Avignon et Lyon vers Paris, de l’accrochage et de l’animation de l’exposition. La présence des artistes n’est pas obligatoire pendant toute la durée de l’exposition.

Pour recevoir un dossier d’informations ainsi que les conditions d’inscription pour exposer au Concept Store Gallery de Saint-Germain-des-Prés, merci de remplir le formulaire ci-dessous.