Exposition Prestige – Week-end du 14 juillet 2017

Le Week-End du 14 juillet est l’une des périodes les plus fréquentées de la saison pour notre exposition à La Baule au Centre d’Art de l’Oeuvre qui Parle. Nous vous proposons d’exposer pour une période de 14 jours, intégrant deux Week-End dont celui de la fête nationale de 3 jours les 14,15 et 16 Juillet 2017. Trois soirées-vernissages seront organisées les 8, 14 et 15 juillet.

Nous attendons quotidiennement plus de 300 visiteurs par jour pendant cette période. Le Centre d’Art est placé au 140 Avenue du Général de Gaulle dans la grande rue commerçante de La Baule.

 >> NOUVEAUX : Photos du local du Concept Store Gallery de La Baule <<

Nous vous proposons une exposition de deux semaines du 8 au 21 juillet 2017 afin de profiter pleinement de cet évènement. Vous pourrez présenter entre 6 et 9 oeuvres selon la formule choisie.

Le Club des Ateliers d’Artistes se charge si vous le souhaitez de l’acheminement des oeuvres de Paris à La Baule, de l’accrochage et de l’animation de l’exposition. La présence des artistes n’est pas obligatoire pendant toute la durée de l’exposition. Appelez-nous pour l’organisation pratique de votre voyage.

Pour recevoir un dossier d’informations ainsi que les conditions d’inscription pour exposer au Concept Store Gallery de La Baule, merci de remplir le formulaire ci-dessous.